Présentation de l'atelier des 1001 boîtes

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !  Bienvenue sur notre blog qui vient compléter notre groupe Facebook Qui sommes nous ? Nous avons cré...

jeudi 2 novembre 2017

HONORINE se présente 😉

nous laissons Honorine se présenter : 

Bonjour,
Moi, c’est Honorine. Audomaroise quasi trentenaire,
fière et amoureuse de ma région où j’aime beaucoup me
ressourcer en explorant les recoins au cours de jolies balades.
Fan de bricolage et de DIY depuis ma plus tendre
enfance, j’ai découvert le scrap il y a une dizaine d’années
suite à une immobilisation forcée. Et depuis il ne m’a plus
quitté. Rien de mieux que la scrap’thérapie pour oublier les
maux du quotidien.
Il y a 7 ans, j’ai créé une section scrapbooking au sein de l’association des
familles de ma commune où nous nous réunissons autour de notre passion tous
les vendredis soirs et un lundi après midi par quinzaine. Nous organisons des
crops depuis 4 ans que je co-anime aux côtés d’autres animatrices. En 2017,
nous avons organisé le 1er salon du scrap et des loisirs créatifs de l’audomarois et
celui-ci a connu un tel succès que nous réitérons avec une 2nde édition le 24 mars
2018.
Depuis 18 mois, j’ai fait de ma passion mon métier en créant ‘Les Ateliers
Créatifs d’Honorine’. J’anime des ateliers créatifs, crée des cadeaux
personnalisés et faire parts et possède une boutique en ligne avec laquelle je me
déplace sur les salons de loisirs créatifs de ma région.
C’est d’ailleurs sur ces salons que j’ai fait la connaissance de Patrice et
Nathalie avec leurs merveilleux rangements puis leurs jolies découpes de bois
brut. J’aime beaucoup le côté brut et nature du bois qui laisse de nombreuses
possibilités sur la manière de le travailler. Dès que je le peux, j’inclue une
découpe bois dans mes projets que ce soit en titre, en embellissements, en
supports ou en couverture d’album; autant vous dire qu’il y a une grande histoire
d’amour entre ces découpes et moi depuis bien longtemps. Quand Nath et
Patrice m’ont proposé de rejoindre l’équipe pour mettre en avant leurs découpes
pour les fêtes, j’ai forcément accepté de suite et je les remercie vivement pour
cette invitation. Je me régale à travailler ces supports et j’ai hâte de vous les
dévoiler très bientôt.
Vous pouvez me retrouver sur Facebook, sur Instagram, sur Pinterest ou
sur mon site www.lesatelierscreatifsdhonorine.fr (actuellement en maintenance
pour une quinzaine de jours).
J’ai hâte de vous présenter les projets sur lesquelles j’ai travaillé. Je peux
déjà vous dire que vous allez pouvoir réaliser de très jolies décos de Noel très
natures à partir de superbes découpes Scrap & Bois de L’Atelier des 1001
Boites !
A très vite,
Honorine

1 commentaire:

  1. Merci pour cette belle aventure !
    Je découvre à tout hasard votre blog ce matin lol
    Bon salon pour ce weekend !
    Bisous

    RépondreSupprimer